pink-your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'un des forums non officiels de P!nk !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyJeu 7 Aoû - 0:36

UNE TUERIE!!!!!!!!

Je suis trop comme une DINGUE!

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Pnk_so10



Et pour obtenir la chanson MP3


--------------->So What!!!!<------------------



Régalez vous!!! Mais prenez la chanson viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyJeu 7 Aoû - 12:56

P!nk a laissé un message a ses fans Cool autrement dit NOUUUUS yeeah (j'dois préciser que depuis hier soir, je n'écoute QUE So What, et que j'la connais presque par coeur mdr)

traduc' du p'tit mot:
" Ok, les gens,
Ma chanson est découverte.
Je supose que c'était inevitable.
Voici mon oeuvre.
VOS REACTIONS ONT FAIT DE TOUT CA 'UNE EXPERIENCE BOULEVERSANTE, INTENSE ET UNE BELLE VIE' comme j'l'apelle. (*ahem* en gros c'est cool quoi, XD c'était trop chaud à traduire T_T)
un "nouvel album" est SUPER EXCITANT!!!
Votre soutien et votre AM coeur UR + votre joie me font BEAUCOUP sourire Very Happy (j'kiffe son smiley lol)
et si JAMAIS vous avez l'occasion de descendre Sunset Boulevard au volan d'une tondeuse à gazon- je vous le recommande vivement (MDR, enfait c'est parce que dans le clip apparement elle le fait, photo à l'appuie...elle a causé un embouteillage à cause de ça d'ailleurs PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing )
Merci de rendre mes jours plus agréable (euuh j'allais pas traduire par "merci de faire mon jour" donc bon bah voila quoi... silent )
Je suis vraiment vraiment vraiment excitée.
Le tournage du clip était super top cool
j'suis contente qu'elle vous plaise ( ou peut-etre le clip...)
et ne vous inquietez pas- Carey l'aime aussi:
on est taré.
tout mon coeur
P!nk
"




Alors voilà la copie d'la lettre:
Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! 69631710

et là la photo de P!nk sur Sunset blvd au volant d'la fameuse tondeuse XD :
Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Pinkcz10



Edit P!nksou: J'ai changé la couleur de tes commentaires c'était pas tout compréhensible sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyJeu 7 Aoû - 19:26

Merci en tout cas c'est super le travail que t'as fais

Et puis y a pas que toi qui n'écoute QUE cette chanson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyJeu 7 Aoû - 19:57

chérissez moi...

Voilà la vidéo de pink qui descend le boulevard sur une tondeuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:02

mdr, nan mais sérieux, ya que elle pour faire ça quoi :p
excellent XD

(tkt pas Cool c'est vrai que des fois quand j'parle, on a du mal a me suivre looool, merci d'l'avoir fait à ma place lol)
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyJeu 7 Aoû - 23:16

Elle est trop barge notre P!nk Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! 678283 lol!

Il promet d'être fun ce clip !!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Oh my P!nk
~ Designer ~
Oh my P!nk


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Dans l'Québec (Canada)
Humeur : Drolement folle et folle! Un peu perverse mais surtout folle!
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyVen 8 Aoû - 20:25

J'espère que le reste de l'album ne sera pas aussi commercial que son premier single Sad Je suis vraiment déçu No
Revenir en haut Aller en bas
http://skatana.skyrock.com/
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyLun 11 Aoû - 19:51

Oh my P!nk a écrit:
J'espère que le reste de l'album ne sera pas aussi commercial que son premier single Sad Je suis vraiment déçu No
J'espère aussi que ça sera comme pour Missundaztood, un 1er single commercial et le reste de l'album beaucoup moins

Sinon, le single "So What" aura une B-side

"So What" release date
-
Now Pink can exclusively reveal that the CD single release date of So What will be September 26th in Germany! The release will be a 2-track CD single, and according to our sources, the second track will be a previously unreleased track. More information to follow soon!
http://www.nowpink.com/


applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyMar 12 Aoû - 12:26

B-side peut-etre mais pour l'Allemagne...

en tout cas ce s'ra un titre jamais endisqué des precedent album, peut-etre "I can't help it" qui ets apparu recement non??? . bref voila... et nous il sort quaaaaaaaaaaaaaand?? Crying or Very sad c'est chaud qu'il sorte si tard en allemagne n'enpeche :O 26sept !! alors pour nous j'imagine mme pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyMar 12 Aoû - 20:37

Pffff, t'achète même pas les singles !! Et puis si y'a B-side en Allemagne, y'aura B-side en France également puisque c'est le même single qu'est vendu partout

Et je pense pas que ça sera "I can't help it" mais un titre enregistré pour son nouvel album mais qu'elle a pas pu mettre dedans comme pour les B-side de IMND
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyDim 17 Aoû - 1:14

Je sais plus si ça a été dit, mais le clip c'est à partir du 22 août qu'il est diffusé.
sinon l'album (qui doit, dans les jours qui suivent, avoir un nom :p) sortira le 24 octobre en allemagne, le 25 en australie ( I love you ), le 27 au royaume uni et le 28 aux USA. j'vais me renseigner pour la france...

à part ça, trois nouvelles chansons sont apparu MAIS problème: faut payer entre 100 et 500$ pour les télécharger, personne veut le faire et prefere attendre l'album (ce qui est compréhansible, je foutrai pas 500$ pour trois chansons... ahem, même si c'est P!nk, et ça peut etre des fakes... ). en tout cas, les noms sont trèèèès attractifs:
- You're gonna miss me
-Not 2 day
-Moved on

Ya du Carey là-dessous Rolling Eyes Wink

(sources: pinkbrasil.com (j'comprend le portugais cheers) et le forum de PinksPage.)

ps: sur le forum de PP, y'a un topic d'une 20aine de pages sur ces trois nouvelles chansons avec tout le monde qui galère pour avoir les chansons, ils ont essayé trente mille liens etc... rien ne marche, ils ont eu de faux espoirs en téléchargeant des fichiers qui restaient indefiniment à 17%... c'était marrant à lire XD bref, pour l'instant personne n'a rien Crying or Very sad


EDIT: c'était du fake Sad


Dernière édition par morane_pink le Lun 18 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyDim 17 Aoû - 20:35

Mais Pinkbrasil est également en anglais !!! Wink il faut que tu clique quelque part et hop, c'est en anglais

Pour l'album, je pense qu'il sortira le 27 en France puisque c'est un lundi et puis pour les chansons, on peut encore attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! EmptyLun 18 Aoû - 0:43

gueguette a écrit:
Mais Pinkbrasil est également en anglais !!! Wink il faut que tu clique quelque part et hop, c'est en anglais
j'suis pas con, j'avais vu... mais c'est fun de lire du portugais, (des fois c'est plus compréhansible même, vu que c'est très proche de l'espagnol ^^ bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!   Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Single de P!nk- SO WHAT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau single le 18 aout?
» Top single 2007
» P!nk en train de faire un nouveau photoshoot (22/07/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pink-your-life :: Tout sur P!nk :: Du nouveau!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser