pink-your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'un des forums non officiels de P!nk !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Empty
MessageSujet: P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009   P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 EmptyVen 27 Fév - 21:22

Première date du funhouse tour!!!
Si vous allez la voir, vous ne serez pas déçu(e)s!
Une majorité de chanson de funhouse, quelques une d'I'm Not Dead et missundaztood...
De nombreuses reprises aussi!!! Des classiques très connu et qui vous hérissent les poils tellement elle les chante bien... Comme à chaque fois, une partie acoustique qui nous retourne tellement elle est parfaite dans la voix, les paroles et tout ce qui fait que c'est notre artiste favorite!
Des costumes de malade, une scène qui en coupe le souffle! Sans oublier, une mise en scène éblouissante et des danses toutes plus magnifiques les une que les autres!!! Quelques surprises de "haute voltige" nous font perdre pied... Concert? Spectacle? Les deux!
Elle respecte totalement l'esprit de son album, les décors rappellent la pochette du CD... Un vrai délice!
Je vous invite très sérieusement à allez la voir ça en vaux la chandelle!!! cheers

P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Dsc01010

P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009   P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 EmptyVen 27 Fév - 21:25

par contre désolée j'ai que 2 photos sur cet ordi! (celui de ma mère)
et en même temps, ça laisse un peu de suspens pour ceux qui vont voir le spectacle... Et le DVD!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009   P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 EmptyDim 1 Mar - 0:16

Ton résumé donne vraiment envie d'y aller, j'ai bien l'impression que c'est encore du très grand P!nk !!! coeur coeur
Le décor a l'air grandiose et les costumes sublimes d'après les photos que j'ai vu...dommage que je pourrais pas y assister, en tout cas, j'ai hate de voir le DVD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009   P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 EmptyDim 1 Mar - 11:49

ca fait rever tout ca T_T c'est vraiment stylé le décor Wink
c'est clair que dès que le dvd sort, je cours l'acheter, et j'le regarde direct xD
j'me souviens quand j'avais acheté le I'm not dead tour, deja j'l'ai pris dans les mains et jai traversé tout le magasin en le regardant, jfoncais dans les gens mais j'étais tellement à fond dans le p'tit résumé derrière que j'm'en foutais totalement des gens, et dès que eje suis rentré chez moi, j'lai regardé 3 fois de suite XD XD
ca f'ra pareil avec le Funhouse tour à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009   P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P!nk Live @ Nice le 24 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mars 2009 Bercy
» Pink live @ Monaco le 5 Aout 2007
» Pink Live @ Esch sur Alzette- Luxembourg le 2 septembre 2007
» NRJ Music Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pink-your-life :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser