pink-your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'un des forums non officiels de P!nk !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P!nk et Carey divorcent (Officiel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyMer 20 Fév - 14:06

P!nk et Carey divorcent (Officiel) 0219pinkkartebn22b80d7hm5

PEOPLE.COM

The marriage of pop singer Pink and her husband of two years, motocross racer and former The Surreal Life star Carey Hart, has ended, the singer's publicist, Michele Schweitzer, tells PEOPLE.

"Pink and Carey Hart have separated. This decision was made by best friends with a huge amount of love and respect for one another," says Pink’s publicist Michele Schweitzer adding, "While the marriage is over, their friendship has never been stronger."

Pink, 28, and Hart, 32, met at the 2001 X Games and broke up for a time in 2003, but the split was well behind them in 2005, when the singer popped the question to her beau as he sped around the track during a competition in Mammoth Lakes, Calif.

They married in January 2006 at a non-denominational ceremony in Costa Rica. Among the 100 guests was Lisa Marie Presley.

In August 2007, amid reports that the marriage was on the rocks, Hart dismissed the stories as "just a bunch of trash talk."

SHOWBYZPY.COM

[...]
Even as recently as last September the couple were dogged by rumours of cheating and on the verge of splitting.

A source told Us Weekly magazine in September: “Pink was out with a table full of friends and telling them that her and Carey just wasn’t working anymore. She contantly hassles the poor guy about cheating on her and is always bitching and moaning at him friends said. It sure didn’t look like he was married that night! He had a cute blonde in a tight dress sitting on his lap all night. They were laughing and drinking vodka with her arms wrapped around him in a corner VIP booth. Carey never mentioned Pink the entire night."

Pink allegedly agreed that Carey could ‘play away from home’ while she is on tour, but the 28-year-old singer reportedly became broody and wanted to start a family.

She was reportedly overheard telling friends at Hollywood restaurant Eleven recently that she wanted time apart from Carey after just 21 months of marriage.

A source said” “She told them, ‘We’re just not getting along anymore. We each need our space. We need our distance. It’s not like it was when we first started."


THELONDONPAPER.TYPEPAD.COM

A source said: "Divorce is just around the corner. Carey has this one blonde in particular that he takes everywhere, even public appearances. But Pink knew what she was getting into!"

She was also seen kissing a mystery woman at Santa Monica's Viceroy Hotel.

A source said: "She was flirting the way you'd expect her to flirt with a man, cuddling and being overly affectionate. They were making out."

_____________________________________________________


"Though there's no word on what caused the split, we're guessing Pink's divorce filing will reveal Hart was just like a pill. Instead of makin' her better, he was makin' her ill..." say the web-site dose.ca.

* Moore's publicist Michele Schweitzer insists Pink and Hart have ended their relationship on amicable terms."


Dernière édition par gueguette le Mer 20 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyMer 20 Fév - 14:09

Teemix

Cette fois, c'est officiel ! Pink et Carey Hart, coureur de moto-cross, divorcent après deux ans de mariage.

L'agent de Pink, Michele Schweitzer, vient de confirmer l'information au magazine People. Et a déclaré : "Pink et Carey se sont séparés. La décision a été prise par deux amis qui se vouent beaucoup d'amour et de respect. Même si leur mariage est terminé, leur amitié n'a jamais été aussi forte !". Mouais, chez Teemix, on y croit moyen...

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n379077/news/Pink_divorce.html
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyMer 20 Fév - 23:05

20 février 2008

A Message from P!nk

Hi everybody. I wanted to reach out personally to all my fans/friends out there in the world. First and foremost, thank-you for all of your support and love, it means a lot to me right now. The most important thing for you all to know, is that Carey and I love each other so so much. This break up is not about cheating, anger, or fighting. I know it sounds like cliche bulls***, but we are best friends, and we will continue to be. All I know at this point, is that I want to make the best album I can, and Carey wants to do the best possible job he can with everything he has going on. He is a good man, so please support him as well. One never knows the future, but mine and Careys' just might involve beach babies and sunshine one day. Just not right now.
Thanks for the concern and caring.
X Miss P

http://www.pinkspage.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
MoSt GiRl
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 22/01/2008

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyJeu 21 Fév - 19:22

Purée j'arrive toujours pas à y croire, j'arrive pas à y croire...
Mais bon c'est aussi ça la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loufoca-974.skyrock.com/
Oh my P!nk
~ Designer ~
Oh my P!nk


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Dans l'Québec (Canada)
Humeur : Drolement folle et folle! Un peu perverse mais surtout folle!
Date d'inscription : 25/01/2008

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyJeu 21 Fév - 19:35

Moi je me dit que ça va donner des bonnes chansons au bout du compte Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatana.skyrock.com/
Pink-your-Life
¤ Admin ¤
Pink-your-Life


Nombre de messages : 258
Age : 44
Humeur : WhO\'s ThE BoSs ??
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: P!nk Divorce...   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyVen 22 Fév - 8:35

Voilà la traduction du message de pink

A Message from P!nk
Hi everybody. I wanted to reach out personally to all my fans/friends out there in the world. First and foremost, thank-you for all of your support and love, it means a lot to me right now. The most important thing for you all to know, is that Carey and I love each other so so much. This break up is not about cheating, anger, or fighting. I know it sounds like cliche bulls***, but we are best friends, and we will continue to be. All I know at this point, is that I want to make the best album I can, and Carey wants to do the best possible job he can with everything he has going on. He is a good man, so please support him as well. One never knows the future, but mine and Careys' just might involve beach babies and sunshine one day. Just not right now. Thanks for the concern and caring.
X Miss P


www.pinkspage.com



Trad:
Un message de P!nk:
Salut tout le monde. Je voulais personnellement vous tenir au courant, vous tous mes fans/amis du monde entier.
La première chose, très importante, merci a tous pour votre amour et votre soutien, cela représente vraiment beaucoup pour moi a l'heure actuelle. La chose la plus importante que vous devez savoir est que Carey et moi nous nous aimons énormément. Cette rupture n'a rien a voir avec la colère, une dispute ou une tromperie. Je sais que cela sonne comme un cliché de m..., mais nous sommes les meilleurs amis, et nous continuerons de l'être.
Tout ce que je sais a l'heure actuelle c'est que je veux faire le meilleur album possible, et que Carey veut faire le meilleur travail possible dans tout ce qu'il fait actuellement. C'est quelqu'un de bien, donc s'il vous plait, soutenez le aussi.
Personne ne connaît son avenir, mais le mien et celui de Carey pourrait être ensoleillé un jour.......mais pas maintenant.
Merci pour votre soutien et votre sollicitude

X Miss P
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-your-life.forums-actifs.com
Pink-your-Life
¤ Admin ¤
Pink-your-Life


Nombre de messages : 258
Age : 44
Humeur : WhO\'s ThE BoSs ??
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyVen 22 Fév - 8:39

Un autre article paru sur le net:

C'est sur son site officiel, Pinkspage.com, que la chanteuse Pink a tenu à revenir sur sa récente rupture. Elle vient en effet, comme nous vous l' annoncions (lire news) se séparer de son mari, le pilote moto Carey Hart.

" Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leur soutien. Il faut que vous sachiez que Carey et moi, nous nous aimons toujours. Il n'y a eu ni adultère, ni colère, ni dispute ; tout ce qui a été dit ou écrit, est faux. Nous sommes les meilleurs amis du monde et nous le resterons.

Pour ma part, je dois bientôt enregistrer un album, que j'aimerais le meilleur possible, et Carey veut devenir le plus performant dans sa discipline.

Alors, j'espère que vous allez également le soutenir. Personne ne peut prédire l'avenir mais peut-être qu'un jour, nos chemins se recroiseront".

Ben voilà, c' est dit...

http://www.purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-your-life.forums-actifs.com
Pink-your-Life
¤ Admin ¤
Pink-your-Life


Nombre de messages : 258
Age : 44
Humeur : WhO\'s ThE BoSs ??
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyVen 22 Fév - 9:01

Un article de Gala:

Avec Carey, elle aura tout essayé…

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Ouvert10

Même si sur scène, elle joue de son côté extravagant et déjanté, Pink nous a prouvé qu’en amour elle savait se poser… Pour preuve, pendant sept ans, la jeune chanteuse de 26 ans a vécu une histoire, certes faite de rebondissement, mais fusionelle avec le champion de motocross, Carey Hart. Après quelques crises conjugales, le couple vient finalement d’annoncer leur divorce. Ils mettent un point final à leur amour exalté…

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Pink_e10

À l’image de son caractère, l’amour que Pink a porté à Carey Hart était sans retenu. Depuis leur coup de foudre en 2001 lors de la compétition de sports extrêmes des X-Games, (le lieu de leur rencontre en dit long sur leur histoire!) les deux amants étaient considérés comme l’un des couples les plus trashs, et pour sûr, l’un des plus tatoués des States! Et si Pink, de son vrai nom Alecia Moore, a flashé sur le champion de motocross, c’est certainement parce qu’elle n’est pas restée insensible à son look punk et à son côté provoc'… Comme quoi il n’y a pas que les contraires qui s’attirent!

Mais prudence, car pour séduire la chanteuse qui a vendu des millions d’albums depuis son tube Stupid Girls, son homme doit s’investir à fond, «faire comme si c’était un challenge, que la partie n’apparaisse pas gagnée d’avance. Je déteste l’arrogance» a-t-elle en effet expliqué. Autant dire que la tâche n’a pas dû être facile pour Carey Hart!

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Pink_e11

Pendant deux ans, le couple trouve son équilibre entre les tournées de la chanteuse et les compétitions du sportif. Puis le couple connaît sa première crise… Le passé de coureur de Carey Hart reprend le dessus! En décembre 2003, le couple se sépare. Pink prétend alors qu’elle n’avait pas envie de se poser… Commence alors une période très rock’n’roll pour l’américaine péroxidée.

La jeune rebelle que l’on compare souvent à Madonna, son modèle, âgée alors de 24 ans, s’amuse et enchaîne les soirées chaudes! On l’aperçoit aux bras de Tommy Lee, l’ex-mari de Pamela Anderson, et elle se fait même langoureusement embrasser par l’actrice Kristinna Locken.

Une love story explosive

Pourtant, sans son chéri tatoué de la tête aux pieds, Pink se sent perdue… Le couple renoue et semble alors plus amoureux que jamais. Et puisque Pink fuit les conventions, elle demande en mariage Carey après une course de moto à l’été 2005! C’est fièrement que la chanteuse aux mille looks arbore une alliance. Finalement, la pop-star passera devant M.le Maire!

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Pink_b10

Le couple se marie le 7 janvier 2006 sur une plage du Costa Rica. La chanteuse originaire de Philadelphie est sur un petit nuage. «J’ai une maison, je suis amoureuse, je vote, j’élève mes quatre chiens» s’amuse Pink. Mais au bout d’un an, le rêve se transforme encore une fois en cauchemar… Les deux cœurs rebelles connaissent une autre crise. Nouvelle séparation. Ils se réconcilient… On les redécouvre alors amoureux lors d’une virée à moto. Jusqu’à cette annonce, hier soir: à 28 ans, Pink et Carey Hart, 32 ans, se séparent. Le divorce semblait, à la longue, inévitable. Leurs caractères explosifs les ont fait s’aimer, ils ont également entraîné leur chute.

Pink un caractère bien trempé

Extravagante, provoc’, foldingue, sans-gêne… La liste des adjectifs qui qualifient la chanteuse Pink est longue! En s’affichant avec ses looks sexy, ses multiples coupes de cheveux allant du blond peroxydé au noir corbeau, ses chansons réalistes mais aussi son côté garçon manqué, Pink a trouvé une échappatoire à une enfance difficile. Celle-ci n'a pas été des plus heureuse. Très jeune livrée à elle-même, Alecia Moore vit dans une banlieue pauvre de Philadelphie. Ses parents divorcent avant son septième anniversaire. En admiration devant son père, Pink ressent du mépris pour sa mère.

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Pink_c10

Ses premiers pas dans la vie ne sont pas des plus simples et l'histoire d'amour de ses parents est loin d'être un exemple. Entre la drogue et l’alcool, la rebelle trouve cependant une échapatoire dans la musique et perce rapidement. Le destin de la blonde pulpeuse devient alors rose, en tout cas en ce qui concerne sa carrière de chanteuse… Pour le reste, Pink a bien essayé, mais elle va devoir refaire sa vie.

Mélissa Brion

Mercredi 20 février 2008


sources: http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/pink_104328


(à lire aussi: le deuxième article)
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-your-life.forums-actifs.com
Pink-your-Life
¤ Admin ¤
Pink-your-Life


Nombre de messages : 258
Age : 44
Humeur : WhO\'s ThE BoSs ??
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyVen 22 Fév - 9:19

Pour ceux qui sont inscrit sur le site officiel de pink, allez lui laisser un message! Wink

et puis remarquez le nouveau design du site....

Pink's Page
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-your-life.forums-actifs.com
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptyVen 22 Fév - 15:29

Merci pour l'aticle de Gala, y'avait plein d'info que je connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) EmptySam 23 Fév - 20:39

ça me fout un peu les boules qu'ils divorcent mais s'ils en ont concluent que c'était mieux pour eux, je crois qu'il faut respecter ça... Mais c'est super dommage qd même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: P!nk et Carey divorcent (Officiel)   P!nk et Carey divorcent (Officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P!nk et Carey divorcent (Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P!nk et Carey, AGAIN ;)
» Pink Training Again - Pink And Carey Kissing Each Other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pink-your-life :: Tout sur P!nk :: Du nouveau!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser