pink-your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'un des forums non officiels de P!nk !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs sur le prochain album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyLun 24 Mar - 18:11

Je créé ce topic pour y poster toute les rumeurs sur le prochain album

J'ai trouvé ça sur le forum officiel

D'après le World newspaper, le rappeur Nelly (à ne pas confondre avec la chanteuse Nelly Furtado) aurait écrit une chanson pour le prochain album de Pink et il aimerait collaborer avec elle sur son prochain album

Perso, j'y crois pas trop, enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Oh my P!nk
~ Designer ~
Oh my P!nk


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Dans l'Québec (Canada)
Humeur : Drolement folle et folle! Un peu perverse mais surtout folle!
Date d'inscription : 25/01/2008

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyLun 24 Mar - 23:09

Si c'est le cas, assisterions nous à un retour de P!nk dans l'univers du R&B américain? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skatana.skyrock.com/
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyMar 25 Mar - 0:22

Moi aussi ça me surprendrai! Dites moi si je me trompe mais pink a toujours écrite ses chansons? Et la seule qu'elle n'a pas écrite à été faite par Linda Perry?
Revenir en haut Aller en bas
Oh my P!nk
~ Designer ~
Oh my P!nk


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Dans l'Québec (Canada)
Humeur : Drolement folle et folle! Un peu perverse mais surtout folle!
Date d'inscription : 25/01/2008

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyMar 25 Mar - 3:27

P!nksou a écrit:
Moi aussi ça me surprendrai! Dites moi si je me trompe mais pink a toujours écrite ses chansons? Et la seule qu'elle n'a pas écrite à été faite par Linda Perry?

Ouai il me semble que tu aies raison! Surprised Pourquoi elle laiserais un mec s'occuper de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skatana.skyrock.com/
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyMer 26 Mar - 15:25

P'tête qu'il aimerait juste faire un duo avec P!nk, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyVen 23 Mai - 21:32

Apparement, P!nk était en Suède en mars pour enregistrer quelques chansons pour son prochain album et donc il semblerait qu'elle travaille encore avec des Suédois

Et la liste des personnes avec qui on l'a vu dernièrement et donc y'a de grande chance qu'il travaille sur le nouvel album

Billy Mann
Butch Walker
Juliette Lewis ---> Todd Morse
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyDim 22 Juin - 20:42

La rumeur du moment, Danja, le protégé de Timbaland pourrait être un producteur du prochain album !!! affraid
Ce qui signifirait un album plus r'n'b confused

Et l'abum pourrait s'appeler "Don't Need You Anymore" mais cette info est peu fiable puisqu'elle provient de wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyVen 25 Juil - 2:49

D'après les rumeurs, la sortie de l'album est prévue pour le 28 octobre! je suis dans les starting blocs!
Revenir en haut Aller en bas
laboulette76
ThErE YoU Go
laboulette76


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/07/2008

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Nouvel album   Rumeurs sur le prochain album EmptyLun 28 Juil - 22:19

Moi aussi je suis dans les starting block, j'ai super hâte en + j'ai un point commun avec cette immense chanteuse que j'adore c'est que tout comme elle je suis née le 8 septembre mais 9 ans plus tard. (je me la pète un peu lol)
Es-ce que par hasard quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire pour rencontrer Pink parce que je sais qu'elle est très accessible mais je ne sais pas du tout auprès de qui m'adresser.
Concernant les rumeurs, je pense que peut importe le style ce sera comme tous les autres une TUERIE, j'adore trop ce qu'elle fait et je ne pourrais pas vivre sans sa musique...
cheers cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyDim 3 Aoû - 1:18

So What doit être envoyé aux radios dès le 12 aout... rien ne sert donc de se coller l'oreille à nrj et autres débilité du genre pour pouvoir entendre LA voix. bref, mais on peut se demander, nous humble petits français, si nous aussi nous auront ça à partir du 12aout...car la news est américaine (vu sur le forum de Pinkspage)
bref... alala T_T c'est nul d'etre francais No
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Généralement, le single est lancé à la même date sur toute la planète donc je pense qu'il y a des chances qu'on l'ait aussi le 12 ou le 13 mais il va pas être beaucoup diffusé au début
Revenir en haut Aller en bas
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyJeu 7 Aoû - 0:39

So what c'est déjà une tuerie alors croyez moi que l'album il va déchirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyMer 20 Aoû - 20:57

L'album aura pour titre Funhouse Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.pinkspage.com/news/get-ready-funhouse
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album EmptyMer 20 Aoû - 21:45

Il y a la possibilité de poser une question à P!nk sur Pinkspage. Elle repondra par vidéos Cool seulement quelques questions seront choisies... soyez originaux tongue


Funhouse... ça va etre fun... (AHAH silent ) et imaginez... le FUNHOUSE TOUR drunken bom drunken bom drunken bom drunken bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le prochain album   Rumeurs sur le prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur le prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album? Best-of ?
» Top album 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pink-your-life :: Tout sur P!nk :: Du nouveau!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser