pink-your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'un des forums non officiels de P!nk !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P!nksou
* Modérateur *
P!nksou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyVen 25 Juil - 2:51

24 juil. 2008, 08:19


Sujet : New P!nk Album Coming October 28th - Press Release


New P!nk Album Coming October 28th - Press Release
It's official - P!nk is back in a big way. The new single, "So What" will hit your radio waves in early August and will be available digitally mid-August.

The new album is set for an October 28th release!

"So What” will premiere on MTV's new show FNMTV in August. Look for P!nk as the guest commentator on FNMTV on July 25th and August 1st.



Get ready for P!nk's big return and an incredible new album!
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyVen 25 Juil - 21:51

Je comprend pas trop le truc avec MTV, c'est quoi qu'elle va faire du 25 juillet au 1er aout?
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyVen 25 Juil - 21:54

j'crois qu'on pourra écouter So what en avant premiere sur mtv, ces jours là... pas sûre... faut se renseigner sur le site de mtv j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
morane_pink
° Traductrice °
morane_pink


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Humeur : faignasse attitude xD
Date d'inscription : 19/01/2008

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyLun 28 Juil - 18:49

j'ai fouiner sur le site de MTV (mais pas le site français (>_<') l'autre :p ) et voilà ce que j'y ai trouvé :

Pink's seen a lot — she's had hits, misses, love and loss — and now she's saying, "So What"?
[ en gros ça dit que P!nk a eu des hauts et des bats et que maintenant elle dit "et alors?" (So What?") ]

The singer, who separated from her husband Carey Hart earlier this year, has been hard at work recording a new album, which she's planning to release October 28, her record label announced Wednesday (July 23). There's no title yet for that album, Pink's fifth, but the first single and video are called "So What."
[ là ça dit que l'album devrait sortir le 28oct, mais qu'il n'a pas encore de titre cet album]

"So What" isn't just Pink's return to radio — it also marks her return to working with Max Martin, who produced the song (which Pink co-wrote). Martin teamed with the singer on her 2006 LP, I'm Not Dead, on the songs " 'Cuz I Can," "Who Knew" and "U + Ur Hand," the last two of which were hit singles.
[ça dit qu'elle a retravaillé avc Max Martin qui avait produit Cuz I can, Who knew et U and Ur hand]

Pink's also been writing and recording with much of her I'm Not Dead team, including Billy Mann (who co-wrote eight songs, including "Stupid Girls" on that album), Butch Walker (who co-wrote two songs) and EG White (who most recently worked with Duffy), among others.
[ça dit qu'elle a travaillé avec la mme équipe que pour IND, dont Billy Mann, Butch Walker et EG White (qu'a récement travaillé avec Duffy) ]

For the "So What" video, Pink is also reteaming with director Dave Meyers, who shot the clips for "U + Ur Hand" and "Stupid Girls," the latter of which garnered scads of media attention for the singer for its spoofs of starlets such as Paris Hilton, Jessica Simpson and Lindsay Lohan, and its encouragement for girls to be smart and rebellious.
[par rapport au clip de So What, c'est le mme gars (Dave Meyers) que pour U and Ur hand et Stupid girls dans le quel elle se foutait de Paris et compagnie=]

"So What" is slated to hit radio in early August and will be available for sale digitally by the middle of that month, but MTV — or rather, "FNMTV" — will have the video first: "So What" will premiere on "FNMTV" later that month, after which MTV will have the exclusive broadcast of the video for 72 hours. Prior to that, Pink will be a guest commentator on the show July 25 and August 1.
[et c'est là qu'on en vient au fait, ça dit que le single passera en radio début aout, qu'on pourra l'acheter sur les plateformes de téléchargement dans le milieu du mois, et ça dit que MTV ou plutot FNMTV (mais qu'est-ce? j'vais fouiner après) va avoir l'exclu du clip pdt 72h mais j'arrive pas a savoir quand. c'est ambigüe cette phrase... quand aux dates du 25 juill et 1er aout, c'est P!nk qui est "présentatrice" pour l'émission FNMTV (car d'après ce que je tilte, FNMTV c'est une émission ou ya toute les exclus... là se pose donc la question, on est le 28 juillet, que c'est-il passé le 25juillet ???????????? j'vais fouinasser...]



bon voilà, j'éditerai si j'en sais plus. sinon, pour ce FNMTV, on a vu P!nk avec Pete Wentz ( drunken des Fall Out Boy *baaaaaaaave*) :

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout 3f8u0506



EDIT: FNMTV c'est Friday Night MTV, et c'est pas faux le 25juill, et le 1er aout ce sont des vendredis rabbit
donc enfait elle fait juste des apparitions dans ce show, mais elle n'a rien chanté, du moins pas le 25juill... le 1aout peut-etre?? mystere.
RE-EDIT: le clip sera donc diffusé a partir du 22 aout :p (mtv aura lexclu jusqu'au 25 donc, et la premiere fois qu'il sera diffusé ça serait sur FNMTV, (car c'est un vendredi le 22...)
Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyLun 28 Juil - 19:34

J'ai trouvé quelques vidéos de P!nk à l'émission

P!nk qui annonce les nominés des VMA pour le meilleur clip féminin

Revenir en haut Aller en bas
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyLun 28 Juil - 19:36

Et P!nk qui commente le clip de la chanson "Bad girls" des Danity Kane



Merci pour les infos ma Choup'

Vivement le 22 alors !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
MoSt GiRl
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 22/01/2008

P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout EmptyMar 29 Juil - 21:58

Et bien, et bien... que de merveilleuse chose cette année avec P!nk cheers
Maintenant patience, patience... (AAAAAArrgh la patience c'est pas mon fort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://loufoca-974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty
MessageSujet: Re: P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout   P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P!nk à l'émission FNMTV le 25 juillet et le 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau single le 18 aout?
» Pink live @ Monaco le 5 Aout 2007
» Concert de P!nk en Irlande le 7 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pink-your-life :: Tout sur P!nk :: Du nouveau!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser