pink-your-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'un des forums non officiels de P!nk !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview sur Paris Match

Aller en bas 
AuteurMessage
gueguette
¤ Admin ¤
gueguette


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Interview sur Paris Match Empty
MessageSujet: Interview sur Paris Match   Interview sur Paris Match EmptyDim 16 Nov - 19:51

PINK
SOIS REBELLE ET TAIS TOI !
C'est l'artiste énervée de service. Elle a vendu 23 millions de disques et sort son 5ème album, "Funhouse", en ne sachant même pas qu'Iggy Pop avait fait un chef-d'oeuvre sous ce nom...

Comment savez-vous que vous tenez une bonne chanson?
Quand la mélodie vous donne envie de bouger et de sauter partout. Si cela vous inspire, vous fait rire, vous donne la chair de poule. J'essaie tous les genres, pop, rock, ballades... Le seul lien entre tous ces styles musicaux, c'est ma voix

Votre disque semble avoir été très inspiré par votre rupture avec votre mari...
En partie, même si toutes les chansons ne pas seulement destinées à Carey

Le titre "Funhouse" est-il un hommage aux Stooges?
Je connais pas cet album.

Dans le single "So What", vous affirmez n'avoir besoin de personne alors qu'après vous chanter "Please, Don't Leave Me". N'est-ce pas contradictoire?
Je sais! "Please Don't Leave Me" peut aussi se traduire par "je suis capricieuse, mais reste avec moi". So What, c'est ironique, une sorte de "fuck you" certes, mais assez triste. Quand j'ai écrit la 1ère ligne, je venais de me séparer de mon mari. Je me marrais, ne pensais pas aux conséquences. Jusqu'au moment ou j'ai compris qu'il était trop tard pour revenir en arrière

Dans la chanson "stupid Girl" vous vous moquiez des blondes du genre Britney Spears. Pourtant vous collaborez avec le même producteur qu'elle, Max Martin...
Absolument. Je ne critique pas les gens pour lesquels il travaille. Max Martin est un punk. Je ne vais pas m'en priver parce que d'autres jugent qu'il n'est qu'un producteur de pop en plus...Et Max apprécie les mêmes vins que moi...

C'est-à-dire?
Le chateau-neuf-du pape, le sancerre, un bon chablis... J'adore le vin. J'essaie de me constituer une cave. J'ai testé le vin de Coppola, ce n'est pas mon préféré. Enfin, il est toujours meilleur que celui que l'on sert dans les avions.

Que faites-vous en dehors de la musique?
Je vis à Malibu, je vais à la plage...Je ne fréquente plus trop les clubs, on fait des soirées entre amis. J'ai assez donné dans les clubbing depuis mes 15ans. Je traine encore de temps en temps dans des bars un peu pourris. Mais les paparazzis ont retrouvé mon adresse depuis mon divorce, alors...

Aimez-vous le qualificatif de rebelle vous concernant?
C'est très ennuyeux! C'est facile de me mettre dans cette case. Beaucoup de gens me posent la question: si je suis opposée à l'establishment, comment puis-je avoir signé dans une grande maison de disques? Foutez-moi la paix! C'est la seule façon de toucher le plus de monde possible.

En quoi avez-vous changé depuis vos début?

Je bois du meilleur vin, je mange de meilleurs sushis et mon compte en banque est plus fourni! Mais il y a toujours un combat à mener...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur Paris Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview funhouse le 27 octobre sur NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pink-your-life :: Tout sur P!nk :: Du nouveau!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser